Regad.com / portail
Le tunnel de la Ficelle
La rame de la Ficelle qui conduit les passagers de la Gare au Flon. Une rame plus longue existe du Lac au Flon.
Vu depuis le terminus du Flon. Le tunnel traverse la grande moraine qui sépare la partie sud de Lausanne (qui va du lac à la gare) de la vallée du Flon (du nom de la rivière principale de Lausanne). Cette vallée est traversée par le Grand Pont et se prolonge de la Cité jusqu'à Malley.
Observez la crémaillère bien visible sur la photo.
Photo © N.Messieux
Notre engagement local et mondial : bâtir un avenir meilleur

Chers collaborateurs, partenaires et citoyens du monde,

En tant qu'entreprise profondément ancrée dans nos communautés locales et connectée à une vision globale, nous croyons fermement en notre responsabilité de contribuer à un monde meilleur. À chaque instant, et partout où nous en avons l’opportunité, nous mettons nos compétences et notre énergie au service de cette mission.

Nous nous efforçons de faire connaître et de protéger les 30 droits humains fondamentaux, car au-delà des frontières et des cultures, chaque individu mérite de vivre dans la dignité et le respect. Ces droits sont universels, simplement parce que nous sommes humains.

Nous sommes également déterminés à offrir des solutions qui favorisent un bonheur réel et durable. Notre vision

Améliorons le monde

Nombre de clique : 6